Stéphanie Hysbergue, vous propose ses services de chef à domicile à Marseille, Aix en Provence et ses environs ou Côte d’Azur.

Gastronome dans l’âme, Stéphanie Hysbergue vous propose ses créations culinaires à domicile. Elle vous transportera l’instant d’un repas vers des sensations faites de gourmandises et de croustillances… Sa cuisine est élaborée à partir des bases de la gastronomie française. Elle est enrichie d’un parcours international et d’influences méditerranéennes. Votre assiette devient alors un boulevard de saveurs et de couleurs qui vous met la bouche en éveil. Vous aurez, par exemple, l’impression de ne jamais avoir vraiment mangé de topinambours, ou mieux, de les découvrir comme une terre nouvelle. Sa cuisine réveillera vos gourmandes papilles. Préparez-vous à croquer  de plaisir, à à vous régaler de saveurs surprenantes, à croustiller sans vergogne.

  Répondre à vos envies les plus savoureuses ou vous proposer ses compositions raffinées, à Marseille, en pays d'Aix ou sur la côte d'Azur, voilà ce qui motive cette jeune chef, passée par de grands restaurants, ayant acquis l’exigence et le savoir-faire des Grands.   Deux niveaux de menus vous sont régulièrement présentés en fonction des saisons et de la créativité de votre chef à domicile. Par ailleurs, en fonction de vos envies, de votre plaisir, d’un thème spécifique, un menu exceptionnel peut être élaboré sur la base de produits nobles et rares. Stéphanie Hysbergue, comme une évidence, à 24 ans, après des études de communication et de publicité, s’est dirigée d’un pas vaillant, vers l’école hôtelière.   Ses premiers pas de commis l’ont mené chez Lionel Levy ( Une table au Sud ), puis au côté de Dominique Frérard, Maître cuisinier de France, au sein du restaurant Les Trois Forts. Grisée de cet enseignement, elle part sur les routes du Canada, où à Montréal, elle rencontre Eric Gonzalez, chef du restaurant  le XO. Elle y côtoie une autre approche de la cuisine française, réalisée avec des produits locaux. Il s’ensuit une découverte des traiteurs du Québec tels que Agnus Dei ou Julien Leblanc, afin de perfectionner son savoir-faire. De retour en France, elle intègre les cuisines du Péron, à Marseille, où la gastronomie méditerranéenne se dévoile à son palais.   Un voyage en Asie l’initie à la cuisine vietnamienne et cambodgienne, de nouvelles saveurs sont ainsi venues enrichir un panel déjà riche et alléchant de menus. En cuisinant en Norvège, une expérience de plus lui donne envie de créer Croustillances, il y a 7 ans maintenant !   Aujourd'hui, elle officie depuis 4 ans dans l'ombre d'un grand dirigeant, et ses prestations de haute qualité au sein de familles exigeantes la mènent vers la Côte d'azur ou les stations prestigieuses de montagne (Megève, Courchevel...).  

Tout cela pour se mettre à votre service, dans votre cuisine, en toute intimité et discretion.																	

Les commentaires sont fermés.