Conditions de vente

Conditions de vente Tous les devis sont personnalisés et valable 3 mois. Les tarifs sont valables à partir de 6 personnes. En deça, 10 euros de supplément par couvert si vous êtes deux ou trois, 5 euros par couvert  si vous êtes quatre ou cinq. Acompte de 50% à la commande Le pain est à la charge du client Toute réservation n’est confirmée qu’après signature du devis par les deux parties avec mention « bon pour accord » et règlement de l’acompte. Le règlement du solde total de la facture sera effectué comptant à la fin de la prestation sur présentation de la facture. « Croustillances » accepte le règlement des sommes dues  par chèque libellé à son nom. Les cartes de crédit ne sont pas encore acceptées. Engagement du chef : Le tarif de base conclu comprend la prestation chez le client,  l’achat des produits frais de qualité auprès de ses fournisseurs, l’élaboration du menu, le service ainsi que la remise en état de la cuisine. En cas de force majeure, la réservation peut-être annulée  par « Croustillances ». Les menus de la mer peuvent être modifié 24 heures à l’avance suivant la marée. Engagement du client : Il est entendu que tous les convives auront la même entrée et le même plat. Le client s’engage à confirmer le nombre exact de convives ainsi que le choix du menu unique 5 jours avant la prestation. Ces renseignements constitueront la base minimale de facturation. Le client  se chargera de dresser la table. Conditions d’annulation : Pour une annulation confirmée plus de 8 jours avant l’évènement, l’acompte sera remboursé au client. En cas d’annulation annoncée moins de 8 jours avant la date de l’évènement, l’acompte ne sera pas remboursé au client. Frais de déplacement : Ils sont compris dans la prestation dans un périmètre de 30 km à partir du centre d'Aix en Provence, au delà, un devis sera établi pour les frais kilométriques. Suppléments : -          Accord mets et vins, 20 euros  en sus, sur le prix total -          Fromages affinés 9 euros par personne en sus pour le menu "Pour les Esthètes" -          Pour un dîner en duo, ou trio un supplément de 10 euros par convive s'applique - seul le menu le Grand Festin est proposé. -         Les cartes cadeaux sont valables à partir de 4 personnes, avec un supplément de 5 euros par convive sur le menu choisi. -        Au delà de 10 couverts, une participation de 90 euros vous sera demandé pour le personnel de service. -        Possibilité d’engager du personnel de service pour la soirée - forfait de 90 euros par serveur/se

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